*-Boston University-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-Boston University-*

+University Boston+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un air musical [Nathan pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue17/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:45

    Quoi un air musical bas oui Haley sait très bien chanter et jouer de la guitare et sa guitare personne ne l'avait déjà vu. Haley qui était en trin de s'ennuyer dans la chambre à 4 elle décida de prendre sa guitare d'amour xd. Haley s'installa sur le bord de son lit. Elle commença a jouer de la guitare et a chanter et a ce moment elle avait la tête vide, elle ne pensait plus a rien même plus à Nathan. Haley ne pensait même pas que ne personne pourrait rentrer car elle ne vodurait pas car elle n'a jamais chanter devant personne apar Lucas et sa famille. Haley continua de jouer et elle n'entendit pas que quelqu'un s'approcher de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Nathan Scott
*-AdMiN & Capitaine des Tigers-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Votre rêve: Devenir Basketteur pro
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:25

Nathan avait fini son entrainement et alla don dans sa chambre.En s'en approchant il entendit quelqu'un chater ou écouter de la musique.Plus il s'approchait et plus le son devenait fort.Il était arrivé devant la porte de la chambre et entendit que c'était la vois d'Haley.Il ne savait pas que Haley chantait et l'écouta donc pendant quelques minutes puis il entendit qu'elle avait vraiment une vois magnifique.Cette fille était pleine de mistère.Nathan décida donc d'entré et ne dit rien.Il posa son sac de sprot et se mit torse nu car son maillot était mouillé.Il s'entenda sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue17/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:37

  • Haley vit alors Nathan rentrer, au non quelqu'un l'avait entendu elle s'arrêta de suite et elle rangea sa guitare et elle regarda Nathan et soupira et elle lui dit

    "La prochaine fois que tu rentres dans la chambre je sais pas toque mais n'entre pas comme sa"

    Et oui Haley était une fille timide et elle ne voulait pas trop montrer sa voix quand elle chante car elle avait asser peur de se que les autres personnes pouvaient dire a son propos et tout le tralala enfin voila quoi.


    "Et pas la peine de me dire que je chante comme une casserole car je le sais déjà"

    Puis Haley alla se servirt un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Nathan Scott
*-AdMiN & Capitaine des Tigers-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Votre rêve: Devenir Basketteur pro
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:45

Nathan ne comprenait absolument pas cette fille.Il ne lui avait rien fait et elle le provoque.Lui il devrait toquer alors que c'est aussi sa chambre.Que lui aussi il la pait tous les mois nan mais la c'était vraiment abusé.

-Je te signale que cette chambre est aussi à moi.Et la dernière fois quand j'était à p**l et que tu es entré avec Brooke je n'ai rien dit non plus.Et même si j'avait toqué on t'endend déja à l'entrée du couloir.

Voila Nathan avait dit tout ce qu'il pensait Mais il lui restait une dernière petite chose.

-Penses ce que tu veux mais moi je trouve que tu chantes plutot pas mal et je ne comprend pas pourquoi tu te caches mais bon fait ce que tu veux.

Sa énervait beaucoup Nathan de ne pas s'entendre avec elle mais à la rentré il avait choisi une chambre mixte avec son pote Chase qui avait flaché sur Brooke et donc il était obliger d'être avec Haley et Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue17/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:54

    "Oui c'est la chambre a tout le mone mais de toute façon je m'en fiche fait comme tu veux vu que je ne chanterais plus. Et je ne me cache pas du tout enfin un peu mis on s'en fiche aussi"

    Haley soupira et elle but son verre d'eau et elle alla sur son lit sans sourie sans rien. Puis elle dit sans regarder Nathan

    "De toute façon maintenant quand je rentrerais se sera tout de suite après la fin des cours comme sa du sera fixer sur mais horaire.

    Puis pour Haley c'et sur que si elle rentrerait juste après les cours sa ne la dérangerai pas du tout vu qu'elle a toujours des réisions a faire. Puis Haley parla doucement

    "Pourquoi j'ai été dans cette université qui me tue ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Nathan Scott
*-AdMiN & Capitaine des Tigers-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Votre rêve: Devenir Basketteur pro
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:01

-Désolé mais la chambre ne t'appartient pas et tu peux quand même chanter quand je suis la sache que sa ne me dérange pas.

Nathan n'en pouvait plus.Quand il voyait Haley comme sa il avait juste envie de la prendre dans se sbras pour la calmer.Elle avait l'aire tellement fragil et timide.Il aurait tellement rêvé rencontré un fille comme sa qui l'aime en retour mais Nathan devait se sortir sa de la tête.Sa se voyait que Haley le détestait.Elle lui menait la vit dur et en plus il avait Jessica qui était une fille génial mais sans plus.Il entendit quand Haley dit à vois basse "Pourquoi j'ai été dans cette université qui me tue ma vie" et il ne pu s'empêché de dire.

-Tu as cas être plus aimable avec les autres et tu veras que ça ira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue17/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:12

  • Mais Haley était aimable avec tout le monde just pas avec Nathan même si c'était e la comédie pour ne pas lui montrer qu'elle l'aime. Haley soupira a nouveau avant de dire

    "Je suis aimabe avec tout le monde sauf avec toi puis ne demande pas car tout sa c'est a cause de toi et seulement toi"

    Haley avait cette envie de lui dire je t'aime mais elle ne pouvait pas car il sortait déjà avec Jessica. Puis Haley quand elle est énerver dit tout se q'ele pense sans se controler et elle dit

    "Et si c'est de ta faute c'est car je t'aime mais c'est pour pas le montrer"


    Haley 'avait même pas etendu se qu'elle avait dit
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Nathan Scott
*-AdMiN & Capitaine des Tigers-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Votre rêve: Devenir Basketteur pro
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:16

Nathan aimait quand Haley s'énervait mais il fit comme si sa le soulait.Il écoutait se qu'elle disait mais sans trop y faire attention.Elle faisait que de raler et de porter la faute sur lui.Il avait l'habitude.DEpuis tout petit c'était toujours lui le fauitf.C'est une étiquette qui lui colle à la peau et il ne peut rien y faire.Puis il entendit le mot "je t'aime " et la il leva la tête sans trop réaliser.

-Tu peux répéter ce que tu viens de dire s'il te palit j'ai pas bien saisit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue17/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:23

  • Et la au moment ou il lui dit de repeter Haley comprenna vraiment se qu'elle venaitde dire, que devait t'elle dire bon tenpis.

    "Eux quoi le je t'aime non ni prete pas du tout attention quond je suis énerver je dis n'importe quoi alors ne t'inquietes pas, puis pourquoi je t'aimerai"

    Haley avait dit sa sans élever la voix rien du tout calmemant mais quand même stresser. Puis elle se leva de son lit et elle le regarda

    "Je crois que je vais aller faire un tour pour ne pas te déranger de plus"
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Nathan Scott
*-AdMiN & Capitaine des Tigers-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Votre rêve: Devenir Basketteur pro
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:37

Nathan n'allait pas la laissé filer comme sa.Il avait bien l'intention de trouver une explication.Pourquoi avait-elle dit sa.Le pensait-elle vriament ou c'était pour rire.Il allait le savoir.Il se leva en courrant et se mit devant la porte.

-Tu ne t'en ira pas comme sa toi.Je veus et même j'exige des explications.Toi qui me mène la vit dur tu aurais soit disant des sentiments pour moi.

Nathan savait que c'était vrait car un des joueurs de l'équipa avait vu sa photot dans le casier de Haley.Sa prouvait bien quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue17/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:43

    Des explications alors il fallait a présent qu'elle dise la vériter se qui n'éait pas drôle du tout. Haley le regarda et elle dit

    "Tu veux des explications bas je vais te les dire oui je t'aime oui j'ai des sentiments pour toi oui tu ne m'aimes pas point final."

    Bas oui Haley pensait que Nathan la trouvait moche, débile etc, puis de toute façon il sortait déjà avec Jessica donc la conclusion de Haley s'était de l'oublier.

    "Mais t'inquietes pas je vais tout faire pour t'oublier"
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Nathan Scott
*-AdMiN & Capitaine des Tigers-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Votre rêve: Devenir Basketteur pro
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:55

Nathan 'arrivait pas à le croire.Il était tellement content et d'un aitre coté il s'avait qu'il ne pouvait pas être avec Haley à cause de Jessica.

-Mais Haley tu es sur de ce que tu me dit ou tu fais sa pour me faire marché.

Connaissant Chase il aurai très bien pu lui faire un coup monter avec caméra et tout le tralala puis montrer la vidéo au bahut.

-De toute façon tu sais que je suis avec Jessica et je croyais que c'était ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue17/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:07

  • "Oui c'est vrai je t'aime mais bon jesuis amie vec Jessica et je ne lui volerais jamais son petit ami et en plus tu n'es pas trop mon style. Puis tu ne pourras jamais t'interresser a moi et je ne suis pas ton style."

    Haley le regarda et elle soupira. Puis elle repartit s'asseoir sur son lit

    "Bon bien on peut dire fin de la discutions car je pense tout t'avoir dit maintenant"

    Haley ne savait pas si elle devait continuer a être désagréable avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Nathan Scott
*-AdMiN & Capitaine des Tigers-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Votre rêve: Devenir Basketteur pro
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:15

-Haley tu le dais aussi bien que moi que quand on aime quelqu'un on ne l'aime pas pour son style.C'est quelque chsoe qui nous attire l'un a l'autre et on peut rien y faire.Moi aussi j'ai cette attirence vers toi même si nous somme deux personnes complètement différente.Tu sais le proverbes "qui se ressemble s'assemble" je n'en vrois pas un mot.Alors tu me dire ce que tu veux masi no ne peut rien y faire et Jessica je n'ai plus trop de sentiments pour elle et ceux depuis longtemps mais je n'ose pas lui dire pour ne pas la blesser.

Voila Nathan avait ouvert son coeur pour cette fille.Il lui avait tout dit et ne lui avait rien caché.Il était toujours encore torse nu et assis devant la porte.Il n'avait pas l'intention de la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue17/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:33

  • "Oui tu as raison mais pour Jessica si tu ne lui dis pas que tu ne ressens plus rien pour elle tu devrais lui dire sinon tu l'as fera plus souffrir si un jour elle découvre que tu ne ressens plus rien pour elle"

    Haley le regarda et elle fit un léger sourire et elle alla s'asseoir contre le mur devant Nathan

    "Tu devrais t'enlever de devant la porte car si quelqu'un rentre sa pourrait te faire mal. Pourquoi tu ne veux pas que je parte?"

    Haley le regarda et elle ajouta

    "En tout cas c'est la première fois que je te parle sans t'agresser"
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Nathan Scott
*-AdMiN & Capitaine des Tigers-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Votre rêve: Devenir Basketteur pro
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:46

-Je sais que je dois lui dir emais je ne sais pas comment.J'ai peur de la blesser de lui faire de la peine et sa je ne veux pas.On n'a comment vécu de belle chose tout les deux.

Quand Haley s'assit en face de Nathan il ne pu s'empêcher de rougir .Il était très heureux dans cette chambre avec elle.Ce sera un moment innoubliable pour lui.

-Mais sa devait être dur pour toi de nous voir enssemble tout les deux.Je t'admir.

Haley lui avait parlé tout gentiment.

-Tu es une file génial et je te laisse pas sortit je n'ai pas envie de te laisser filer entre mes doights et te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue17/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:57

  • "Oui c'est dur mais bon j'essaye de ne pas y penser du tout et voila. Moi aussi je t'admire mais en tant que basketteur"

    Haley souriat et elle le regarda puis elle lui dit

    "Tu n'as pas envie de me perdre mais tu deviens de plus en plus bizarre, mais tu as oublier de boucher la fenêtre et oui je peux sortir par la fenêtre mais bon je ne suis pas folle a se pont pour sortir par la fenêtre."

    Elle rigola puis elle afficha a nouveau un sourire tout en regardant Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Nathan Scott
*-AdMiN & Capitaine des Tigers-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Votre rêve: Devenir Basketteur pro
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:07

  • Nathan aimait la voir sourrir.Elle était ellement belle.Il voulais l'embrasser.Il alla donc vers elle et la pris par la main.

    -Je te suplit ne saute pas par la fenêtre.Je ne saurai pas quoi faire sans toi.

    i]PUis quelmque seconde s'écoulèrent et la Nathan eu comme une impulsion et embrassa Haley.Elle embrassait merveilleusement bien.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue17/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:20

  • "D'accord je saute pas par la fenêtre"

    Puis Haley se fit embrasser par Nathan et biensur elle prolongea. C'était vraiment bien et ce moment resterait toute sa vie au fond d'elle. Puis elle s'arrêta et dit

    "Waou c'était magique et en plus de tout sa tu embrasses vraiment bien."

    Elle fit un petite sourire et pur rigoler elle dit

    "Tu n'es plus devant la porte je peux sauver maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Nathan Scott
*-AdMiN & Capitaine des Tigers-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Votre rêve: Devenir Basketteur pro
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:24

Nathan rigola.Il était rès content du compliment que venait d elui faire Haley.Sa fesait tellement longtemps qu'il attendait ce moment.

-Toi aussi tu embrasses formidablement bien.

Puis il pensa à Jessica.Comment lui dire qu'il la lache pour sa meuilleur amie.Sa va lui faire un choc mais sa pensé s'envola.Il était maintenant avec Haley et ne devait pas penser à autre chose.

-Non s'il te plait reste avec moi.

Et il l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue17/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:00

  • "D'accord je reste avec toi, bas dis donc je savais pas que j'embrassais si bien que sa en plus que je ne suis sortis qu'avec un seul garçon"

    Haley prolongea et elle souriat, elle était si bien a coter de Nathan assit a coter de lui. Elle le regarda dans les yeux toujours avec le sourire.

    "Je suis si bien avec toi, je voudrais que se moment dure toute ma vie."

    Haley souriat a nouveau. C'est vrai qu'ils étaient tous les deux different mais sa n'empêcher pas du tout qu'il s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Nathan Scott
*-AdMiN & Capitaine des Tigers-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Votre rêve: Devenir Basketteur pro
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:48

Nathan était lui aussi très heureux à se moment précis.Il n'avais jamais ressentit quelque chose d'aussi intense avec un fille.Il avait envie d'elle la maintenant tout de suite.Mais il avait peur de la brusquer mais il commença à mettre sa main sous son T-shirt.C'était plus fort que lui.

-Haley je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue17/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:18

  • Le problème dans tout cela elle était toujours vierge et oui avec Lucas il n'avait jamais coucher ensemble. Haley eut un léger soupire et elle dit.

    "Moi aussi je t'aime Nathan mais je ne suis pas encore prete pour sa je suis désolé, je ne suis pas comme c'est autre fille qui ont un mec et qui lui saute dessus tout de suite. Je suis vraiment désolé."

    Haley regarda Nathan, elle ne fit aucun sourire rien du tout. Mais Haley n'osait plus trop regarder Nathan après ceux que celle ci venait de lui dire.

    "Tu m'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Nathan Scott
*-AdMiN & Capitaine des Tigers-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Votre rêve: Devenir Basketteur pro
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:32

Nathan ne lui en voulait pas mais il était tellement jeureux d'être avec elle qu'il voulait en profiter.Mais il savait que Haley ne fesait pas partie des filles facils et c'est pour sa qu'il avait craqué sur elle.Il voulait la conquérir et pas qu'elle se laisse faire.

-Non Haley je ne t'en veut pas mais ne me laisse pas trop attendre.Je sais que tu n'est pas prête mais crois moi une fois que le premier pas sera fait sa ira beaucoup mieu je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Un air musical [Nathan pv] Left_bar_bleue17/20Un air musical [Nathan pv] Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:34

  • Haley avait eut quand même un peu peur de la réaction de Nathan mais heureusement celle ci avait était bien. Ellle l'embrassa tendrement avant de lui dire.

    "Je sais bien et encore désolé. Une chose est sur je t'aime et pour l'instant tu es ma seule importance."

    Haley souriat et elle embrassa a nouveau Nathan

    "Bon eux quesque l'on pourrait faire vu quond ne peut pas sortir"
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un air musical [Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Un air musical [Nathan pv]   Un air musical [Nathan pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air musical [Nathan pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-Boston University-* :: *-L'université-* :: Le dortoir mixte :: Les couloirs des dortoirs :: N°7: Nathan S. Haley P. Brooke A. & Chase B.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser