*-Boston University-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-Boston University-*

+University Boston+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avec Lucas [PV mon chéri ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Summers

Madyson Summers


Nombre de messages : 9
Localisation : Tu n'a qu'a te retourner...
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Avec Lucas [PV mon chéri ^^] Left_bar_bleue15/20Avec Lucas [PV mon chéri ^^] Empty_bar_bleue  (15/20)
Votre rêve: Avoir mon propre label et épouser Lucas
Relations:

Avec Lucas [PV mon chéri ^^] Empty
MessageSujet: Avec Lucas [PV mon chéri ^^]   Avec Lucas [PV mon chéri ^^] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:20

Madyson venait de se réveiller il y a quelque heure.Elle ne dormait pas beaucoup ses temps si à cause du bébé quelle attendait.Oui elle était enceinte mais personne ne le savait à part elle.Même pas le père donc Lucas . Elle n'avait pas eu le temps enfin le courage de lui dire.Puis lorsqu'elle se réveilla, elle remarqua qu'il était debout lui aussi. La jeune fille afficha un grand sourire.

Salut mon chéri

Elle approcha tranquillement de lui et l'embrassa. Elle l'aimait tellement que rien au onde ne pouvait lui faire plus plaisir qu'être à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Warent
Basketteur des Tigers
Lucas Warent


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Avec Lucas [PV mon chéri ^^] Left_bar_bleue15/20Avec Lucas [PV mon chéri ^^] Empty_bar_bleue  (15/20)
Votre rêve: Devenir basketteur proffessionnel
Relations:

Avec Lucas [PV mon chéri ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV mon chéri ^^]   Avec Lucas [PV mon chéri ^^] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:27

Lucas était réveillé depuis un long moment , il regardait par la fenêtre voyant sa vie défiler devant lui comme sa rencontre avec Madyson , le jeune homme était plutôt triste ce matin là pour on ne sait qu'elle raison , le jeune homme regarda en direction de Madison et lorsqu'il la vit se lever afficha un grand sourire avant de prolonger tendrement son baiser et de lui répondre avec douceur:

Comment vas tu ma chérie ???

Le jeune homme souria puis l'enlaça longuement et lorsqu'ils se détachèrent le jeune homme la regarda du bleu de ses yeux avant de lui dire:

Tu n'as pas l'air très bien ?? Tu à l'air d'avoir passer une nuit affreuse
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Summers

Madyson Summers


Nombre de messages : 9
Localisation : Tu n'a qu'a te retourner...
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Avec Lucas [PV mon chéri ^^] Left_bar_bleue15/20Avec Lucas [PV mon chéri ^^] Empty_bar_bleue  (15/20)
Votre rêve: Avoir mon propre label et épouser Lucas
Relations:

Avec Lucas [PV mon chéri ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV mon chéri ^^]   Avec Lucas [PV mon chéri ^^] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:36

Madyson le regardait.Chaque fois quelle se retrouvait près de lui même ses pires problèmes devenait sans importance.Elle était amoureuse de lui depuis le premier regard et aujourd'hui elle avait la chance d'être sa copine.Jamais elle ne se permettrait de gâcher ça.Elle n'eut pas le temps de répondre à sa première question mais se rattrappa avec celle qui suit.

Non sa va.J'ai mal dormi parce que je ne peux pas te voir ni même sentir ton parfums et encore moins embrasser ses lèvres de Dieu.C'est une torture piur moi.Mais parlons de toi un peu.Tu sembles triste quess qui se passe?Tu sais que tu peux tout me dire je serais toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Lucas [PV mon chéri ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV mon chéri ^^]   Avec Lucas [PV mon chéri ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Lucas [PV mon chéri ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques tires [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-Boston University-* :: *-L'université-* :: Le dortoir mixte :: Les couloirs des dortoirs :: N°9: Lucas W. Madyson S. Julia A. Zac A.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser