*-Boston University-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-Boston University-*

+University Boston+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Spécial bal de la St.Valentin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue17/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:33

Petit message : Ne mettez pas une photos de comment vous êtes habiller metter plutot le lien. Mettez pas un lien de 2 mètres de long.


Tout avez était preparer ce matin par des élèves qui s'étaient proposés. Mais Haley ne s'était pas proposés. Si elle était venu ce soir la, c'était pour voir Nathan. Elle était avec Nathan mais personne ne le savait encore mais de plus il y avait une rumeur que Nathan et Haley s'étaient embrasser. Mais bon Haley ne disait rien a personne temps que Nathan ne s'était pas totalement séparer de Jessica. Haley avait dépenser beaucoup d'argent pour s'acheter une belle robe pour le bal. Haley avait frisé ses cheveux et elle les avait attaché avec une pince ceux qui faisait très jolie. Et elle avait sa robe http://img1.xooimage.com/files/2/e/2/robe-27ed7a.png . Elle rentra dans toute la fouler. Il y avait de l'acool, de la musique tout ce qu'il faut pour bien s'amuser, malgrès que l'alcool c'est pas le grand fort de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Nathan Scott
*-AdMiN & Capitaine des Tigers-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue7/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (7/20)
Votre rêve: Devenir Basketteur pro
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:46

Nathan lui non plus n'avait pas préparé le bal.Il était resté avec Jessica mais lui voulait juste venir pour voir si Haley serait la.Il s'était habillé très choc mais pas pour Jessica.C'était pour Haley au cas ou elle serai la et sinon il trouverai un pretxte pour rentré.Il avait mis un magnifique costard très chic qu'il avait payé très cher.http://www.enregistrersous.com/images2/3834171120080216104351.jpg
Quasn il entra il ballaya la pièce du regard mais ne voyait pas Haley.Il s'avanca et la vie alors près des toast.Jessica avait déja trouvé ses amie pom pom et l'avait l'aissé.Il alla donc cher elle.


-Bonsoir jolie demoiselle que vous êtes ravissante!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jenkins
Cheerleaders des Serpus
Mary Jenkins


Nombre de messages : 41
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 16/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue13/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (13/20)
Votre rêve: arriver à briser sa carapace pour être acceptée à sa juste valeur
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:11

Mary venait d'arriver au bal, elle était habillée avec une robe rouge https://2img.net/r/ihimizer/img143/1353/borpas2io5.jpg elle s'était fait un chignon, dès qu'elle fait quelques pas dans la salle, elle se demandait déjà pourquoi elle était venue, elle savait qu'elle n'allait pas s'amuser,mais elle est cheerleader, et ce serait mal vu qu'elle ne vienne pas à la fête.elle détestait la saint-valentin,elle trouvait ce concept complètement débile.elle essayait de trouver des gens qu'elle connaissait mais c'était dur, puisque quasiment tout le monde n'aimait pas Mary, à cause de son côté agressive, elle se mit dans un coin et sortit de son sac une petite bouteille de vodka
*j'en aurais certainement besoin pour supporter cette stupide soirée*
elle ouvrit la bouteille et en but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue17/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:06

  • Haley commanda un verre de jus de fruit quand soudain elle entendit la voix de Nathan et elle soriat et se retourna etelle l'admira lui ussi était très beau donc elle lui répondit

    "Merci du compliment toi aussi tu es très beau. Alors tu viens t'amuser ?"

    Haley avait envie d'embrasser Nathan mais le problème elle ne savait pas si elle pouvait l'embrasser devant tout le monde.

    "Moi pour m'amuser bien sur et pour te voir et j'étais sur que tu viendrais"
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Nathan Scott
*-AdMiN & Capitaine des Tigers-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue7/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (7/20)
Votre rêve: Devenir Basketteur pro
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:39

  • -Merci.Je ne suis pas venu m'amuser je suis venu pour te vois car tu me manquais.

    Il dit sa en chuchotant pour ques les serveurs ne l'entendent pas.Nathan aussi avait envie d'embrasser Haley mais il y avait trop de monde.

    -Jessica est partie rejoindre ses amies alor sje me suis dit que je pourrait te faire un petit coucou histoire que il me reste un truc positif de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jenkins
Cheerleaders des Serpus
Mary Jenkins


Nombre de messages : 41
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 16/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue13/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (13/20)
Votre rêve: arriver à briser sa carapace pour être acceptée à sa juste valeur
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:09

Mary restait dans son coin à boire de la vodka.elle s'ennuyait complètement. elle regarda dans toute la salle, et elle voit Nathan et Haley, qui semblaient bien proches.

*tiens, tiens, ils semblent bien complices ces deux-là*

un des domaines dans lesquels Mary était brillante, c'était pour créer des embrouilles, et faire chier son monde surtout quand c'était des tigers

elle décida de s'approcher d'eux et leur adressait la parole,d'un ton ironique

je n'aurais jamais cru ça Haley Parker et Nathan Scott ensemble!que c'est pathétique!mais bon comme on dit qui se ressemble s'assemble, alors c'est logique que deux ringards finissent par être ensemble!Jessica doit être heureuse pour vous!son copain qui sort avec l'une de ses amies!c'est vrai qu'entre amies on se partage tout!je décide de lever mon verre, là en l'occurrence c'est ma bouteille pour vous

elle but une grosse gorgée,et elle se mit à rire

finalement je ne regrette pas d'être venue à cette stupide fête
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue17/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:11

    Haley n'avait pas eut le temps de répondre à Nathan car la peste de Mary c'était approcher d'eux et les avait comme démasqué de leur secret, Haley soupira et elle dit

    "On était pas totalement ensemble puis pour le cas de Nathan et Jessica pour eux c'est plus pareille qu'avant et tu ferais mieux de t'occuper de ta petite vie débile que de la vie des autres. Tu veux vraimentque je sis avec Nathan chère pete bien d'accord"

    Haley embrassa Nathan devant tout le monde et elle n'avait même pas laisser Nathan réagir mais bon voila pis une fois qu'elle eut fini de l'embrasser elle regarda les autres qui l'aait regarder bas oui.

    "Quoi vous voulez ma photos ?"

    Puis Haley partit de la salle du gymanse pour aller devant la porte du gymnase
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Mary Jenkins
Cheerleaders des Serpus
Mary Jenkins


Nombre de messages : 41
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 16/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue13/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (13/20)
Votre rêve: arriver à briser sa carapace pour être acceptée à sa juste valeur
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:11

Mary regardait Haley partit,

*peut-être que je suis allée trop loin, encore une fois*,

à chaque fois, c'était pareil, Mary ressentait des remords après qu'elle jouait à la garce.mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'agir comme ça, elle ne voulait que quelqu'un découvre sa vraie personne.alors en voyant Haley partit, elle éclata de rire. elle se retourna vers Nathan

bah dis donc, tu dois vraiment mal embrassé pour qu'elle parte comme ça en courant.La pauvre, elle qui n'a pas beaucoup d'expérience, il faut qu'elle tombe sur un mec qui embrasse comme un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
*-AdMiN & Capitaine des Tigers-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue7/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (7/20)
Votre rêve: Devenir Basketteur pro
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:04

Nathan avait regardé les deux filles se dispute.Il avait l'habitude que quelqu'un viennent toujours tout gacher.Puis quand Haley l'embrassa il ne pu s'empêcher de regarder si Jessica les avait vu mais elel était en pleine rigolade.Quans Haley partit et que Mary commença a dire qu'il embrassait mal et que Haley n'avait pas d'expérience il ne vit qu'une chose à faire.Il jeta son verre de vin a la figure.

-Voila prend sa espèce de sale peste toi tu n'as pas d'expérience et tu n'as personnes qui t'aime ou t'apprécie.Alors la tu fais moin la maline.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jenkins
Cheerleaders des Serpus
Mary Jenkins


Nombre de messages : 41
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 16/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue13/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (13/20)
Votre rêve: arriver à briser sa carapace pour être acceptée à sa juste valeur
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:15

quand il lui jeta son verre à la figure,Mary ne put s'empêcher de rigoler.

je n'aime pas le vin, j'aurais préféré que ce soit du champagne.

il t'en faut pas beaucoup pour te vexer!attends c'est quoi qu'on dit?

Elle faisait semblant de réfléchir

il n'y a que la vérité qui blesse?alors peut-être que finalement je dis vrai.

en effet j'ai personne qui m'aime et tant mieux, parce qu'être apprécié par vous, ça serait dégradant!je vaux beaucoup mieux que vous!je n'ai pas besoin d'être aimée, je me suffis à moi-même, j'ai besoin de personne


evidemment, Mary ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
*-AdMiN & Capitaine des Tigers-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue7/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (7/20)
Votre rêve: Devenir Basketteur pro
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:25

-A bin tant mieu parce que ce n'est pas demain la veille que tu trouveras quelqu'un et d'ailleur je ne sais pas pourquoi je te parle parce que tu crois que j'apporte de l'inportance à toi alors que ce n'est pas vraie.Tu me dégoute.

Il se lave et alla rejoindre Haley qui s'était éloigné de tout sa.Il ne pouvait vraimetn aps voir cette fille.Elle était répugnante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jenkins
Cheerleaders des Serpus
Mary Jenkins


Nombre de messages : 41
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 16/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue13/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (13/20)
Votre rêve: arriver à briser sa carapace pour être acceptée à sa juste valeur
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:32

les mots de Nathan blessaient Mary, car c'était tout simplement la vérité, elle était une sale garce et tout le monde pensait comme Nathan. elle était responsable de ce comportement, elle voudrait tellement cassé cette carapace, et expliquer aux gens pourquoi elle se comporte comme ça,mais elle avait peur de la réaction des gens.elle ne s'aimait pas elle-même donc elle se demandait pourquoi les gens l'aimeraient.
elle regardait Nathan partir


C'est ça, va consoler ta petite Haley.si ça te dérange pas, je vais aller voir Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue17/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:05

Haley vit Nathan arrivait alors lui aussi était sortit du gymnase, Haley souriat et elle s'avança vers lui et elle lui dit

"Jespère qe je ne te cause pas trop de problème"

Haley alla contre Nathan et elle fit un léger sourire

"Je t'aime Nathan et jai pas envie de te perdre"
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Nathan Scott
*-AdMiN & Capitaine des Tigers-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue7/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (7/20)
Votre rêve: Devenir Basketteur pro
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13

Nathan était sorti avec Haley et n'écoutait même plus ce que disait Mary.Elle pouvait aller voir Jessica il s'en moquait bien.Sa lui éviterai de lui annoncer lui même.

-Non sa ne me cose pas de problème.

Il la pris dans ses bras.

-Moi aussi je t'aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jenkins
Cheerleaders des Serpus
Mary Jenkins


Nombre de messages : 41
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 16/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue13/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (13/20)
Votre rêve: arriver à briser sa carapace pour être acceptée à sa juste valeur
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:40

Mary s'avançait vers Jessica, elle ne sait même pas ce que ça allait lui apporter d'aller tout révéler à Jessica, à part de passer une nouvelle fois pour la garce de service. elle n'aimait pas agir comme ça, mais elle ne savait pas comment l'expliquer c'était plus fort qu'elle.
Elle s'avança vers Jessica, alors qu'elle était sur le point de lui parler, quelqu'un lui tira la bras et l'éloigner de Jessica.

Aie,
elle se retourna et put reconnaitre Jenny Auxart
c'est pas vrai, encore toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue17/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:17

"Génial si sa ne te cause pas de problème. Eux si je tai embrasser c'est que eux j'en avais mart je donc voila je tai embrasser"

Haley fit un léger sourire et elle l'embrassa mais sur la joue

"Si on se faisait notre propos St Valentin"
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Nathan Scott
*-AdMiN & Capitaine des Tigers-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue7/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (7/20)
Votre rêve: Devenir Basketteur pro
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:08

  • --Sa ne m'a pas gêné que tu m'embrasses au contraire.

    Il avait été plutot content car tout le monde avait pu vois qu'il l'aimait.Il n'aimait pas lui se cacher et faire semblant et maintenant tout le monde savait tout.

    -Oui on pourrait faire notre St Valentin.J'ai réservé un resto au cas ou.

    Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Auxart
Intello
Jenny Auxart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue15/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (15/20)
Votre rêve: rencontrer le prince charmant
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:23

Oui encore moi!et tu pourrais me dire merci car je t'empêche de faire une grosse bêtise.
ça va t'apporter quoi de créer des embrouilles?rien. et je suis sûre qu'au fond, tu n'as pas envie de créer des problèmes.



Jenny faisait tout son possible pour que Mary comprenne que ça ne servait à rien d'agir comme ça, mais Mary était plus têtue qu'elle le pensait,car pendant que Jenny lui parlait Mary buvait s bouteille de vodka


et arrête avec ta vodka!tu te détruis la santé
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jenkins
Cheerleaders des Serpus
Mary Jenkins


Nombre de messages : 41
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 16/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue13/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (13/20)
Votre rêve: arriver à briser sa carapace pour être acceptée à sa juste valeur
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:52

t'es gentille, je n'ai pas besoin de psy, alors maintenant tu me lâches avant que je devienne vraiment méchante!
elle prenait sa bouteille et pour provoquer Jenny, elle la mit sous le nez de celle-ci
tu en veux?pff quelle question tu es tellement coincée, que tu dois boire que de l'eau
elle prit sa bouteille
à ta santé
et put une grosse gorgée

mmh que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue17/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:03

"C'est vrai tu as réservé un resto mais tu es le plus génial le plu beau enfin le meilleur du monde entier"

Haley souriat et elle l'embrassa et elle le regarda

"Dit moi c'est lequel resto ?"

Puis elle l'embrassa a nouveau et elle passa un de ses mains sur la joue de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Nathan Scott
*-AdMiN & Capitaine des Tigers-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue7/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (7/20)
Votre rêve: Devenir Basketteur pro
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:05

  • -Oui j'ai réservé.Je me suis dit que Jessica ne se préocupe quand même pas de moi vu qu'elle est avec ses amies alors j'ai prévu le coup.

    Nathan prolongea le baiser d'haley.


    -C'est un petit resto chinois assez simpa ou l'ambiance est pas mal surtout un soir de St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Auxart
Intello
Jenny Auxart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue15/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (15/20)
Votre rêve: rencontrer le prince charmant
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:02

Jenny regarda Mary,et lui enleva sa bouteille

pourquoi tu bois? c'est pas pour le plaisir. c'est pour oublier tes chagrins.
Mais tu vaux beaucoup mieux que ça Mary!et tu as besoin d'aide, mais tu es trop fière pour le dire.


Jenny mettait ses deux mains sur les épaules de Mary.

écoute je sais que tu ne m'aimes pas, mais je sais ce que c'est, je sais ce que tu ressens alors si tu as besoin d'en parler, dis-le moi de toute façon on partage la même chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jenkins
Cheerleaders des Serpus
Mary Jenkins


Nombre de messages : 41
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 16/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Spécial bal de la St.Valentin Left_bar_bleue13/20Spécial bal de la St.Valentin Empty_bar_bleue  (13/20)
Votre rêve: arriver à briser sa carapace pour être acceptée à sa juste valeur
Relations:

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:36

Mary enleva les mains de Jenny

evite de me toucher et redonne moi ma bouteille.


oui je sais qu'on partage la même chambre, évite de me le rappeler, c'est déjà assez dur à l'accepter.

Mary remarqua que Jenny était venue à la fête habillée en jean

dis donc, tu te permets de me donner des conseils, alors moi aussi je vais t'en donner.Change de look!si tu n'avais pas remarqué c'est une fête
Revenir en haut Aller en bas
the titan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:00

slt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial bal de la St.Valentin Empty
MessageSujet: Re: Spécial bal de la St.Valentin   Spécial bal de la St.Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial bal de la St.Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-Boston University-* :: *-L'université-* :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser