*-Boston University-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-Boston University-*

+University Boston+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Avouer ne rien dire[pv Madyson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Avouer ne rien dire[pv Madyson] Left_bar_bleue17/20Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty
MessageSujet: Avouer ne rien dire[pv Madyson]   Avouer ne rien dire[pv Madyson] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:10

    Haley s'était réveillé en retard car elle n'avait pas domit de la nuit. Enfin en retard de l'heure à Haley elle était encore loin d'être en retard aux cours. Haley arrive davant son casier et elle prit ses clés et elle ouvra son casier et elle déposa des livres dedans mais elle avait dans son casier une photo de Nathan mais chut elle aime mais en secret faut pas le dire. Mais bon c'est pas encore sur car Haley l'aime vraiment et elle voudrait lui dire mais bon. Puis elel enteidt une voix lui dire salut et elle se retourna pour voir la personne et elle vit Madyson.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Madyson Summers

Madyson Summers


Nombre de messages : 9
Localisation : Tu n'a qu'a te retourner...
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Avouer ne rien dire[pv Madyson] Left_bar_bleue15/20Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty_bar_bleue  (15/20)
Votre rêve: Avoir mon propre label et épouser Lucas
Relations:

Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Avouer ne rien dire[pv Madyson]   Avouer ne rien dire[pv Madyson] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:21

Madyson venait d'arriver de son cour.Elle avait donc été mettre ses livres dans son casier et avait contempler pendant quelque minutes la photo de Lucas qui y était accrocher.En fait, Lucas Warrent était son petit copain.Il était beau,gentil et surtout très attentionné.Après,elle avait décider d'aller voir son amie Haley.La jeune fille se dirigea vers le casier de son amie et en arrivant elle remarqua une photo de Nathan.Elle souria.Cette fille était vraiment génial.

Salut Haley.Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Avouer ne rien dire[pv Madyson] Left_bar_bleue17/20Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Avouer ne rien dire[pv Madyson]   Avouer ne rien dire[pv Madyson] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:26

  • Haley souriat à Madyson et la elle ne lui réponda pas tout de suite car elle pensa à la photos de Nathan dans sonc asier donc elle ferma vite son casier et elle reprit ses clés avant de répondre à Madyson.

    "Salut eux oui oui je vais très bien et toi comment tu vas aujourd'hui ?"

    Haley souriat a nouveau puis elle prit son sac et le ferma et le mit la bandoulière sur son épuale gauche et elle regarda Madyson

    "Sinon quoi de nouveau ?."
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Madyson Summers

Madyson Summers


Nombre de messages : 9
Localisation : Tu n'a qu'a te retourner...
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Avouer ne rien dire[pv Madyson] Left_bar_bleue15/20Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty_bar_bleue  (15/20)
Votre rêve: Avoir mon propre label et épouser Lucas
Relations:

Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Avouer ne rien dire[pv Madyson]   Avouer ne rien dire[pv Madyson] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:34

Madyson était toujours près de Haley.Elle souriait.Quess quelle pouvait faire d'autre de toute façon.Elle avait de bon résultat,elle faisait partie des cheerleaders,avait des amis(es) géniaux et un copain qui était tellement super qu'on ne pouvait le décrire en un simple mot.Quand elle lui répondit,Haley semblait légèrement stresser.

Ouais je vais super bien.

Elle la regardait toujours en souriant puis alla s'appuyer sur le casier à coté de celui de son amie.En arrivant,Mady avait remarquer une photo de Nate dans la case de Haley.Elle se demandait donc si celle-çi craquait sur lui.C'était bien possible car elle donnait l'impression de le détester comme elle au début avec Lucas pour ne pas qu'il sache qu'au fond elle était amoureuse de lui.

Et bah rien et toi?Dit,tu craquerais pas sur Nathan par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Avouer ne rien dire[pv Madyson] Left_bar_bleue17/20Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Avouer ne rien dire[pv Madyson]   Avouer ne rien dire[pv Madyson] Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:52

    Haley regarda Madyson qui avait le sourire et Haley aussi avait le sourire mais lorsque Madyson parla alors de Nathan son sourire s'effaça et Haley devenu encore plus stresser qu'avant. Quesqu'elle allait lui dire la vériter ou pas, puis Haley sait mal mentir elle va surment dire n'importe quoi. Tenpis il fallait dire la vériter.

    "Eux moi eux un peu mais de toute façon il n'est pas libre alors c'est pas grâve puis de toute façon je ne m'entend pas du tout avec lui"

    Oui c'est sa il s'entend pas avec elle sur a chaque fois c'est elle qui cherche a ce qui se prenne la tête. Puis Haley se demandait pourquoi elle lui avait demander cela peut être a cause de la photos.

    "Mais pourquoi tu me demandes sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Madyson Summers

Madyson Summers


Nombre de messages : 9
Localisation : Tu n'a qu'a te retourner...
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Avouer ne rien dire[pv Madyson] Left_bar_bleue15/20Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty_bar_bleue  (15/20)
Votre rêve: Avoir mon propre label et épouser Lucas
Relations:

Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Avouer ne rien dire[pv Madyson]   Avouer ne rien dire[pv Madyson] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:40

Madyson regardait toujours Haley.Elle avait vraiment l'impression que celle-çi lui cachait quelque chose.Elle lui avait donc demander si elle craquait pour Nathan.Haley lui avait répondu un peu et que de toute façon elle n'était pas libre et qu'elle le détestait.Elle lui demanda ensuite pourquoi elle lui posait cette question.Mady rigola.Son amie avait l'air totalement sur les nerfs.

Je sais qu'il sort avec quelqun mais il ne l'aime plus et c'est de même pour elle.Et puis au début je détestais aussi Lucas enfin c'était surtout un jeu pour ne pas qu'il sache que je l'aimais.Et regarde nous aujourd'hui.De plus il y a une rumeur qui dit que vous vous etes embrasser.

Le visage de la jeune blonde changea légèrement.Elle savait que Haley était une bonne amie de Lucas,son copain,et elle en profita pour lui poser une question qui lui trottais dans la tête depuis quelque temps.

Parlant de Lucas,tu sais si il m'aime toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Avouer ne rien dire[pv Madyson] Left_bar_bleue17/20Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Avouer ne rien dire[pv Madyson]   Avouer ne rien dire[pv Madyson] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:50

  • Une rumeur quoi une rumeur mais c'était horrible même si Jessica n'aimait plus Nathan elle pourrait peut être en vouloir à Haley. Haley soupira et elle lui répondit

    "Oui je suis folle dingue de Nathan, oui je les embrassais même si c'est lui qui a commencer a m'embrasser enfin voila toute la vériter."

    Haley fit un léger sourire et d'ailleur le moment ou Nathan l'avait embrasser resterer a vie dans sa tête. Puis elle répondit à la question de Madyson

    "A vrai dire j'en saisrien mais fait attention à Brooke c'est vraiment une garce malgrès que se soit ta meilleure amie."
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Madyson Summers

Madyson Summers


Nombre de messages : 9
Localisation : Tu n'a qu'a te retourner...
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Avouer ne rien dire[pv Madyson] Left_bar_bleue15/20Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty_bar_bleue  (15/20)
Votre rêve: Avoir mon propre label et épouser Lucas
Relations:

Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Avouer ne rien dire[pv Madyson]   Avouer ne rien dire[pv Madyson] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:03

Madyson regardait toujours Haley.Elle l'écoutait dire quelle était folle de Nate et quelle l'avait embrasser.Elle souria.Ses 2 là ferait un couple tellement mignon.Enfin quand celle-çi lui dit quelle ne savait pas si Lucas l'aimait toujours,l'expression de son visage devenait vraiment très triste.Si même Haley ne le savait pas alors c'était peut-être qu'il ne l'aimait plus.Et dans se cas jamais elle ne pourrais se le pardonner.Elle avait fait tellement d'effort pour leur relation et l'aimait tellement.En plus elle attendait un bébé de lui...

Haley il y a quelque chose que je dois te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Avouer ne rien dire[pv Madyson] Left_bar_bleue17/20Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Avouer ne rien dire[pv Madyson]   Avouer ne rien dire[pv Madyson] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:12

  • Quelque chose a dire et en plus le visage de Madyson avait changer. Haley eut un léger sourire puis elle regarda Madyson et elle lui dit.

    "Qu'elle est cette chose dont tu dois me parler ?"

    Haley se demandait bien se que Madyon avait a lui dire de si important.

    "Tu me fais peur?"

    Oui se qui faisait peur c'était le visage de Madyson on ne pouvait même pas le décrire a si quand quelqu'un annonce une mort a un personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Madyson Summers

Madyson Summers


Nombre de messages : 9
Localisation : Tu n'a qu'a te retourner...
Date d'inscription : 08/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Avouer ne rien dire[pv Madyson] Left_bar_bleue15/20Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty_bar_bleue  (15/20)
Votre rêve: Avoir mon propre label et épouser Lucas
Relations:

Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Avouer ne rien dire[pv Madyson]   Avouer ne rien dire[pv Madyson] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:18

Madyson était toujours devant Haley.Elle devait lui dire quelle attendait un bébé de Lucas.Elle devait le dire à quelqun.Et son amie était cette personne car elle savait qu'elle ne le dirait pas.Et puis c'était quand même la meilleure amie de son petit copain.Son visage devenait pâle car elle ne savait absolument pas comment lui dire.Pourtant ce n'était pas si difficle.Enfin si...C'était vraiment difficile à dire.

En fait je...Je suis enceinte de Lucas...Oui je vais avoir un bébé et je crois qu'il ne m'aime plus...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & Cheerleaders Des Tigers-*
Haley Parker


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Avec toi à Boston
Date d'inscription : 04/02/2008

*-Just Me-*
Moyenne Scolaire:
Avouer ne rien dire[pv Madyson] Left_bar_bleue17/20Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty_bar_bleue  (17/20)
Votre rêve: Devenir Chanteuse et bien d'autre...
Relations:

Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Avouer ne rien dire[pv Madyson]   Avouer ne rien dire[pv Madyson] Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:33

  • Enceinte Madyson enceinte waou bas tu parles d'une nouvelle qui choc. Haley resta net sur place que pouvait t'elle dire. A la fois s'était génial, mais si Lucas ne l'aimait plus sa devenait beaucoup moi génial. Haley lui dit.

    "Alors la c'est une nouvelle, mais si Lucas ne t'aime plus comment tu vas faire ? Et il le sait ou pas ?"

    Il y avait temps de question a poser, mais la c'était surtout Lucas qui déconnait, et en plus si il n'aimait plus Madyson, car qu'elle garçon pourrait ne plus aimer Madyson elle est gentil, intelligente etc.

    "Quesqu'y te fait dire que Lucas ne t'aime plus"
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avouer ne rien dire[pv Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Avouer ne rien dire[pv Madyson]   Avouer ne rien dire[pv Madyson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avouer ne rien dire[pv Madyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-Boston University-* :: *-L'université-* :: Les lieux de rencontres :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser